lundi 1 juin 2009

A toi

A toi aux yeux brillants de la  lumière céleste
A toi unique magnifique îlot de réceptivité
A toi splendide révélation de l'immortalité
A toi rassurante et lointaine existence
A toi gardienne des étoiles humaines
A toi parole teintée de sages raisons
A toi présence et absence de doute
A toi stigmatisation de l'angoisse
A toi moitié d'un bonheur aperçu
A toi sourire porteur de miracles
A toi douceur de la rosée du soir
A toi rarissime image vertueuse
A toi calme pendant la tempête
A toi embellisement du risque
A toi éclipse de tant de maux
A toi vie mort  mais amour
A toi sensibilité sans cible
A toi disparition soudaine
A toi angé ailé mais libre

A toi tous mes mots

4 commentaires:

Aude a dit…

Toi a le droit à de bien jolis mots.

Anonyme a dit…

A moi tous tes gentils mots...dans ma bulle
A toi un 'tit schmoutz de port chez moi.

Nairolf a dit…

@ Aude : c'est à toi que je parlais...

@ Anonyme : à toi aussi bien entendu...

Bref, à toi qui mérite que ces mots caressent ton âme rêveuse...

Anonyme a dit…

Merci cela me touche beaucoup