mercredi 22 juillet 2009

Timothé

Trublion de nos vies depuis 2 ans
Il a transformé ces 4 derniers semestres à sa manière
Muant peu à peu en petit garçon durant ces 8 trimestres fugaces
On aurait dit que ces 24 mois coulaient de source
Tellement ces 731 jours ont réservé de surprises
Heure par heure 17 544 fois
Et pas une de ces 1 052 640 secondes n'est à oublier...

5 commentaires:

Jujube 1er a dit…

Eh oui, ça change la vie, pour le meilleur, parfois pour le rire.
Mais toujours avec une vigilance et une inquiétude que l'on ne connaissait pas avant d'être parents...
Plein de bises à Tim-Tom pour ses deux ans.
Et que ses parents en prennent une bonne dose au passage.

Aude a dit…

C'est un mot(eur) un enfant dans une vie.

Sam a dit…

c'est beau tout simplement...

c'est beau quand un père s'exprime ainsi

laissons les mots, laissons tes mots libres, puissants et douillets à la fois

bon anniv timtom ^^

Nairolf a dit…

@ Jujube 1er : ça change c'est sûr... Tu en sais quelque chose mon Jujube !

@ Aude : Merci. J'apprécie particulièrement ce jeu de mot !

@Sam : réponse de Timtom : Attssi !!!

Anonyme a dit…

Je viens régulièrement te lire, certains de tes écrits me touchent beaucoup. Entre ton post du 21.06 et celui-ci,un grand et joli chemin a été parcouru.
Et pour te réconforter, le plaisir et l'inquiètude, moi, j'en suis à plus de 421 000 heures... et une nouvelle "version" est là depuis le 09.05
bises à vous trois (quatre)
Mimine