jeudi 11 octobre 2012

I will survive

D'avant en arrière
La tête à l'envers à l'endroit
Les idées tête bêche ou sur pied
Conscient ou non de mes faiblesses
Je survivrai

Hésitant ou sûr de moi
Sur la marche à suivre ou à oublier
Vers les profondeurs ou la surface des âmes
Toujours hésitant ou sûr de moi
Je survivrai

Les yeux au fond des miroirs
Ou dans l'ombre des cathédrales
Au cœur des impossibles vérités
Images d'hier ou de demain
Je survivrai

Sans trembler parmi les feuilles
Les mains trempées d'encre rouge
Jamais en paix l'esprit en ébullition
Des maux cris dans les mots cœur
Je survivrai

Au bout de la route au fond des canyons
Des rêves de réalités inachevées
Des rires salvateurs aux parfums d'artifice
Au milieu des steppes de la mort où fatalement
Je survivrai

Oui je survivrai

Aucun commentaire: