mardi 24 mars 2015

Être et avoir

Quand le qui suis-je de mes nuits
Rejoint le qu'y puis-je de mes jours
Je suis transparence
Inédite et sensible transparence
Je suis liberte retrouvée
Infinie fuite en avant

Quand toutes mes couleurs de vie
Illuminent mes lignes obscures
Je suis découverte
Au delà de la fin des terres
Je suis de l'autre côté
Noir brillant éclatant de sueur

Quand l'hymne du quotidien
Résonne en chacun de mes pas
J'ai le don d'ubiquité
Ici et ailleurs en un même souffle
J'ai en moi cette chaleur
Et l'univers au bout de mes doigts

Quand sans prévenir la fin des mots
Dessine la chute d'un point rageur
J'ai envie d'être encore et encore
Envie d'avec et d'en toi
J'ai mal à mes impossibles rêves
Et à toutes nos rimes uniques

Auteur : Nairolf

1 commentaire:

Sam a dit…

je reviens sur ce texte
j'ai du déraper
pour ne pas l'avoir souligner
j'ai du me détourner
et pourtant il est de toute beauté
il brille
de sa noire beauté