lundi 21 janvier 2019

Qu'est ce que tu comptes faire?

je suis de couleur pourpre
qu'est ce que tu comptes faire?
je me suis amusé de la nuit
qu'est ce que tu comptes faire?
je passe, je renverse, le ciel
qu'est ce que tu comptes faire?
j'avale les calmants et l'horizon
qu'est ce que tu comptes faire?
qu'est ce que tu comptes faire?
je crie des noms, je te regarde
qu'est ce que tu compte faire?
je pause les questions, pour un temps
qu'est ce que tu comptes faire?
j'achète un couple d'amis
qu'est ce que tu comptes faire?
j'ouvre la porte, je cours, je cours !!
qu'est ce que tu comptes faire?
qu'est ce que tu comptes faire?
j'ai essayé d'être ivre, d'être mort
qu'est ce que tu comptes faire?
j'ai plongé dans tes maux
qu'est ce que tu compte faire
je me suis accroché à ta peau
qu'est ce que tu comptes faire?
je m'en suis souvenu, soudainement
qu'est ce que tu comptes faire?
qu'est ce que tu comptes faire?
qu'est ce que tu comptes faire?
puis j'ai tout brûlé
et je t'ai regardé
qu'est ce que tu comptes faire?

Aucun commentaire: