mercredi 9 mars 2011

Sous une lune bleue


Sous une lune bleue, je me suis transportée
Sur les rives de mes envies et mes passions
Des mots comme des mains sur mes obsessions
Je ferme les yeux et me laisse doucement emporter

Sous une lune bleue, je te prends en aparté
J'attends de toi, du plaisir, de la soumission
De l'exagération, une envie pour confession
Tes mains qui filent entre mes cuisses écartées

De ta bouche, tu enlèveras une bretelle de dentelle
Tu l'affoleras sur ma poitrine rendue simple pucelle
De la cabale de tes lèvres que tu commandites

Seuls sous la lune bleue qui nous enclore
Pour laisser se libérer nos corps qui s'agitent
Voulant débarrasser nos vies de nos pléthores

Auteur : Sulpiride

2 commentaires:

Nairolf a dit…

Sous cette lune bleue, je me laisse emporter par cet élan d'envie, cette tentation qui pousse en moi comme un mystère...
Des mots qui carrassent comme des mains et qui nous poussent à l'evasion.
Merci Sulpiride pour cette première participation !

Sulpiride a dit…

Tentation qui tente à tâtons de titiller ce téton.... hummmmm tentation quand tu fais monter les tensions.... Oup's mes lesquelles ? la question reste......

Merci surtout pour l'invitation....