mercredi 12 mars 2014

Com...

Com 1 Com A'
je maîtrise les mots
comme un coma
je dicte vos idéaux

affiches publicitaires
j'm'affiche, j'm'envois en l'air
j'm'en fiche de vos affaires
j'm'attife en or c'est clair

Com 1 Com A'
je maîtrise les mots
comme un coma
je dicte vos idéaux

banc d'école,
école à bergers
sniffe de colle
guide pour paumés

Com 1 Com A'
je maîtrise les mots
comme un coma
je dicte vos idéaux

un idéal mais aucune foi
mon prochain, c'est le client
même le voisin, le vice est loi
je vends, le mors entre les dents

Com 1 Com A'
je maîtrise les mots
comme un coma
je dicte vos idéaux

une image, une idée
une courbe à faire grimper
tout ce qui rapporte, j'te l'rackette
le soir, d'autres courbes à grimper, levrette

Com 1 Com A'
je maîtrise les mots
comme un coma
je dicte vos idéaux

pas d'amis, juste des connaissances
de quoi prendre un verre et planter un couteau
dans c'monde, les sourires de circonstance
sont le seul pacte, vernis-oripeaux

Com 1 Com A'
je maîtrise les mots
comme un coma
je dicte vos idéaux

un jour j'vais en crever
sur le trottoir, défoncé
par un plus pourri que moi
plus malin aussi, plus sournois

Com 1 Com A'
je maîtrise les mots
comme un coma
je dicte vos idéaux

je suis votre Némésis
votre création aimé et détesté
sur la scène du monde, catharsis
les relents que vous ne sauriez expurger

Com 1 Com A'
je maîtrise les mots
comme un coma
je dicte vos idéaux

à créer un monstre sans pouvoir le contrôler
du manipulateur vous devenez la poupée
humains-zombies toujours assoiffés
vous avez pris leurs cerveaux, à vous de vous le faire sucer

Com 1 Com A'
je maîtrise les mots
comme un coma
je dicte vos idéaux

Com 1 Com A'
je maîtrise les mots
comme un coma
je dicte vos idéaux

Com 1 Com A'
je maîtrise les mots
comme un coma
je dicte vos idéaux

Aucun commentaire: