jeudi 8 septembre 2011

Hommages aux mots dits (Année 138 EP)


Combien de fois as-tu affronté l'inconcevable
De mes yeux jamais je n'ai voulu passer à l'acte

En empruntant cette voix étroite celle de l'autre vie
Tu désobéis et tu oublies les échos
Un jour ou l'autre tu sais qu'ils reviendront

Pour se remémorer ce premier boussa cette étoile fuyante
Emois et moi plongés dans cette marinade de vie
A toi mon amour ma vie je voudrais crier attendez-moi

Sous une lune bleue de saines colères rythment mes nuits
Et je compte les moutons au milieu d'un désert créatif

Et ton médic'amant tout à toi ma beauté d'ailleurs

Cloc cloc cloque... quatorze mille chiffres s'entrechoquent
Entre les chapitres 3 et 4 un billet d'où s'échappe une musique

Ce soir elle rejoindra les gardiennes des étoiles humaines

2 commentaires:

Nairolf a dit…

Chers auteurs, chers lecteurs,
En ce 1er Absolu 139 de l'ère 'Pataphysique, je vous souhaite à tous une excellente année 139.
En cadeau de nouvel an, je vous offre ce texte qui vous permettra de redécouvrir tous les mots de l'année 138.
Merci à tous, pour vos mots en texte ou en commentaire. Merci également aux lecteurs anonymes.
Bonne lecture à tous.
Et s'il doit y avoir une seule résolution : écrire !

Selma a dit…

Merci !!! J'ai pu découvrir plein de textes que je n'avais pas encore lus ! Et bravo à tous les auteurs !